Apogée Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesOGSpyS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explication Nom Anor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nom Anor
Ami(e)
Ami(e)
Nom Anor


Nombre de messages : 457
Localisation : Champsaurin
Date d'inscription : 19/10/2008

Explication Nom Anor Empty
MessageSujet: Explication Nom Anor   Explication Nom Anor Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:14

Plusieurs personnes me l'ayant demandé, je viens expliqué de quoi il s'agit, pour quels raisons, et comment.


Le joueur MJ13, dont j'ai débuté l'apprentissage ogamien, et allé dans les jupes de Magma, et ce par mon intermédiaire, il y a appris à jouer, mais aussi à tricher se servant d'une quantité de multicomptes non défini...


Il y a déjà un bout de temps, MJ m'a dit avec fierté, que l'univers 30 était mort, qu'il allait en partir, mais qu'avant, il compté bien pouttré tout ce qui lui on fait du tort, cela faisant une liste exhaustive, il s'en ait venté longuement devant moi, incluant dans cette liste de mes amis, de mes connaissances, ou des joueurs que je respecte simplement, il se lancé donc dans la destruction de ce pour quoi je lutte depuis déjà un bout de temps, le peuplement de l'univers.

Il pouvait recyclé n'importe qui, à la tête de son propre compte, un compte rippeur, un compte luneur retransformé pour l'occasion en compte tampon, avec plus ou moins 100k de clé en tampon, et il allait hérité du compte de Magma.

La particularité des RCs qu'il voulait faire, c'est qu'il ne recyclait pas, ne faisait pas de vague de pillage, cassé dans le seul but de casser.

J'ai pris la décision qu'il fallait le recyclé, quoi qu'il arrive, je connaissais toutes ses taupes dans l'univers, mais pas tout ses comptes, je savais qu'il était connecté 20/24h, il avait une flotte, chose qui me faisait cruellement défaut après le HOF subit d'Angus.

J'ai contacté Alextesrieur, avec qui j'ai pris la décision de recycler un compte de MJ avec son mdp, la flotte a été partiellement recyclé, les ressources envoyé au modérateur, pour ne pas être passible de PUSH, officiellement cela n'est pas illégal si les ressources sont envoyés au modaux, raisons pour laquelle moi et Alex n'avons pas été bloqué.

J'ai pris la décision de me retirer d'un univers pour lequel j'avais déjà beaucoup donné, Alex de même, j'ai trouvé une repreneuse débutante, mais parmi les meilleures pour mon compte.

J'ai vu mon compte univers 60 se faire pouttré, toutes les planètes supprimés, les vaisseaux avec.... plus de perte que ce que j'en avais fais perdre à MJ.



J'espère que mon acte aura permis à MJ de se barrer de cette univers, bien que j'en doute.



J'explique donc là, que cette triche avait un but, plus ou moins noble, qu'il n'a pas permis l'enrichissement, et que mon départ aura permis d'en empêcher d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
felagua
Modérateur
Modérateur
felagua


Nombre de messages : 4963
Age : 33
Localisation : blois 41
Mineur/raideur : mineur
Alliance : apo.g
Date d'inscription : 17/12/2008

Explication Nom Anor Empty
MessageSujet: Re: Explication Nom Anor   Explication Nom Anor Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:12

ah ok je comprend mieu, parce que quand on lit sont sujet sur le board c'est tous autres, il ne parle pas de destruction ou autres

dans se cas merci d'avoir permi au jeune joueur de pouvoir survivre dans cette uni malhereusement en trin de se vidée a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le blanc
Chef Apo.G
Chef Apo.G
Yoda le blanc


Nombre de messages : 3941
Age : 36
Localisation : Lille ou Paris (villejuif)
Mineur/raideur : Mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

Explication Nom Anor Empty
MessageSujet: Re: Explication Nom Anor   Explication Nom Anor Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:53

merci de ces explication, t'es mon héros avec çe que t'as fait, j'aurai fait pareil si j'avais pu.

mais c'est quand meme domage que tu nous quitte.

bon courage sur le 60 alors, on se verra peut etre dans quelque année las bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Nom Anor Empty
MessageSujet: Re: Explication Nom Anor   Explication Nom Anor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication Nom Anor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée Céleste :: Apogée Public ! :: Bar Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser